19 novembre 2011

My Craving night !!

.
Début septembre, je cherchais une robe pour une folle soirée au Bario Latino. Les critères étaient les suivants: noire ou colorée, mi longue ou courte, manches longues ou courtes, decolletée ou non, classique ou fashion, en un mot comme en cent, aucun critère.
J'avais flashé sur cette robe, chez ASOS , noire, en tulle stretch et plumetis, asymétrique, laquelle finalement répond au maximum de critères (ou de non-critères) -

Et depuis le mois d'octobre, dans chaque magazine que j'ouvre, je tombe sur une robe similaire - pire, modéle phare de la collection de Stella Mc Cartney hiver 2011-2012 - et sans le vouloir, j'ai fait du tendance... pour 20 x moins cher... Yes!

L"autre élément (du friday's night craving) ce sont ces boots Ralph Lauren en daim, dans les tons de beige et marron, classique, dans un esprit un peu country et équestre.

See below :

boots rl et asos dress novembre 2011





Bye bye. Noushka


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire