15 novembre 2011

Automn / Winter Dressing : beige & nude

.

Rentrer bredouille. Oui ça m'arrive. Mais c'est frustrant.
Heureusement mon samedi a été un peu (tout petit peu) dépensier - quelques nouveautés dans une tonalité beige/ nude, pour parfaire ma garde robe, présentation de quelques pièces nouvelles ou recyclées.


DSC_01nude

DSC_0117tsih

Tish HM (new)

DSC_0123gilet peau

Veste suédée Bershka (new)

DSC_0124shyde

Veste brodée "Shyde" (old)

DSC_0129

Gilet Tara Jarmon (old)

DSC_0131joseph

Pull maille fine Joseph (new)

DSC_0135

My favorite !! Pull tunique tâché bought on Brandalley

DSC_01poncho

Poncho HM (printemps 2011)

DSC_0130pull ralph

Pull Ralph Lauren (last year)

DSC_0133bel air

Top Bel Air (old)

DSC_0138jupe

Jupe Gant woman (old)

DSC_0139carr

Tunique Comptoir des Cotonniers (old)

DSC_0141jupe2

Jupe mi longue laine - ceinturée - Ralph Lauren (last year)

 & J'attends avec impatience ma commande American Apparel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire