14 novembre 2011

Non titré mais listé

.

J'aimais bien l'époque où c'était original.
J'aimais bien l'époque où Brontibay faisait encore des sacs de surfeuses australiennes ! Et celle où, Renouard respectait une tradition sellerie / équestre dans ses modèles. Je préferais l'époque où Vicomte A n'était pas encore une usine, l'époque où Ayrton Sena n'était pas un tourbillon que l'on porte au poignet. Et l'époque où la Vertu n'était pas un gadget.
Je tentais d'écrire ma liste de cadeaux souhaités pour Noël, je cherchais l'inspiration ..mais finalement les seuls mots qui me sont venus sont "tomates, concombres, oeufs ect ..." donc liste de voeux pour Noël courses pour tout de suite.
A ce jour, il est plus essentiel de remplir mon Frigidaire* que de donner des idées à ceux qui manquent d'imagination.  C'est l'heure du goûter. La faim rend amère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire