29 juillet 2012

Atlantide, un monde perdu


Cela fait presque 3 ans que je blogue, j'ai enchaîné à peu près 3 journal de mode, je ne les ai jamais terminés.
Manque de temps, pour écrire, pour prendre des photos, pour visiter le blog des autres..
Entre temps, j'ai déblayé toute sorte de looks, toutes sortes de coiffures et couleurs de cheveux, toutes sortes de pompes - mais je me vautre toujours si + de 8 cm de talon - et obtenu la gold chez Séphora...
Pourtant celui-ci je ne veux pas l'arrêter, je n'y crois pas plus que pour les précédents, mais ça serait pas mal que je termine un truc ... que je me termine moi même sans doute......mouahaha

CONCLUSION en photos.









Tunique brodée Sinequanone, bracelets HM, Boucles d'oreilles YOS, 
bague Pimky, Pantalon carrot HM, Chaussures Zara

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire