12 décembre 2011

Octopus pull

.
Ce pull, j'en rêvais, et Sandro l'a fait ... a un détail près,  le pull est disponible en blanc et en bleu - et je le voulais en rouge !! Soyons honnête, le "blanc" est magnifique, mais mon choix s'est porté sur le violet pour une question stratégique : je porte beaucoup d'habits noirs, et dans des matières qui "récoltent" les poils (et autres), le blanc est à éviter, quant au bleu, j'en ai trop ...

Je porte ce pull avec ou sans débardeur, et dans le second cas, je choisis des tops qui mettent en valeur le décolleté du dos.. A noter que le contraste Pull blanc et Top noir s'associerait à merveille...

Oubliez d'être frileuse!




In the living room:
Pull  /  Sandro "octopus" - also available in blue & white
Bohemian Skirt   /  Mango
Top with lace  /  Tally Weijl


Bye Noushka

*

15 commentaires:

  1. Wow il est super jolie ce pull!! Avec le débardeur en dessous c'est encore plus jolie :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Love your jumper and the back of the dress! <3

    www.personal-uniform.com

    RépondreSupprimer
  3. *** V P : thk u for the visit, hope see u again !


    *** Merci Laura, ce pull est un coup de coeur! pourtant je suis frileuse!


    *** Sophia : thk u for the visit !! hope read u soon!


    NOUSHKA

    RépondreSupprimer
  4. Très joli pull, j'aime beaucoup la dentelle avec ;)

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment trop beau ce pull !! j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Arrête !!!! Chez Tally Weijl ils font des top topissime comme celui ci ?!!!!!! Bon OK ça fait longtemps que je ne suis pas sortie faire les magasins!!!! Et je ne dis rien sur le pull, en ce moment je ne vis que pour les décoltés :)

    Bises,

    L xx

    RépondreSupprimer
  7. tres tres joli ce pull effectivement le dos est splendide tres feminin ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Very cool top!
    www.fifthnsixthcloset.com

    RépondreSupprimer
  9. *** SLJ : et la matière est toute douce...

    *** Flo : merci !! à bientôt

    *** Lily C : merci pour ton petit mot ! à bientôt

    *** Librafleur : si je t'assure, il faut fouiller, c'est partout ainsi, si tu ne t'attardes pas dans tous les rayons, tu passes à côté !

    RépondreSupprimer
  10. ** Nanaa : merci pour ta visite et ton p'tit mot, surtout il est tres agréable à porter et permet quelques jeu de decolleté avec combinaisons de couleurs et de matières ( dentelles / résilles )

    ** Thx Alina !! I'll see usson on ur blog!

    *** F & S closet : u are the 2 most rock'n roll girls i've ever seen ! thx for the visit !

    RépondreSupprimer
  11. ** thk you JP, i'm ok with u , u can wear it in different way it's still sexy and feminine


    ** thk u Glam' Girl!! read u soon !

    NOUSHKA

    RépondreSupprimer
  12. sexy la dentelle au dos !
    Meri pour ton comm !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  13. *** merci Justine, à bientôt j'espere. NOUSHKA

    RépondreSupprimer